• tenebris 95 chan

    coucou les gens ^^

    aujourduhui post un peu sepcail pour remercier tenebrus95 de mavoir fait une shimy85 chan (qui réprésente mon univers, ma just my life quoi)

    malheureusement ce qu'elle m'a fait est trop moche piur etre utilisable mais je tenez quand meme a la remericer don je lui ai ffait une ch'tite tenebrius95 chan poiur la representer

    la voici !! he

     

    tenebris 95 chan

     

    donc j'ai essayer de mixer un oeu tout les elemenbt qui la compose, tenrbis, kouha ren, le rose, gerogres harris pain de mie, etx....

     

    voici la version sans effet ( mes ses moin bien) cry

     

    tenebris 95 chan

     

    mille voilas !!!!! jesper que vous auret aprreciser ^^

    a plus dans le shimyworld !!! 

     

    cool


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2023 à 19:49

    salut j'ai à préciser ta petite image malheureusement je vais la jeter dans la corbeille (puisque tu en as fais une) 

    mille bisous coolcool

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 22:15

        salut ^^ je pense que ces un peuur mechants ce que tu fais.... coolcry

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 22:19

        re-bonjour ^^ oui car je te hais cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :