• ananlyse luigi clashe mario (video celrbrs)

    bon bah aujorudui je vzias vous analuser la celrbes video qui a percer recement du youtuberu normal fer des video malehruesement je crois qu'il est problematique (de type police ?) mais jer pas trop suivi le dramas ^^ 
    allez ces (mario) party pour l'nanalyse :!!!! 

     

    The Rainbow Ambassador — Luigi (commissioned on patreon) haha I'm...(normlan durant le clipe)

     

    Vingt années que yé suis dans le game, et ye sais que Mario sera toujours le favori, le préféré, le numéro un. Mais bon, au fond de mon cœur ça n'me dérange pas... FAUX !

     

     

    donc la il nous di que sa le derenge pas mais enfait sa le dertange car il dit "faux" et je crois que sa veut dirz que du coup sa le derenge

    Je n'suis plus gentil, Luigi sort la kalash'
    Pendant son sommeil, j'vais lui refaire la moustache
     
    donc la on remarques le schmema de rhyme AABB comme le début de lalaphabet mais fois 2 !! cool genre comme si on disait deux fois A, deux fois B etc etc
    ou alors comme le debut du nom du groupe de musoque ABBA ^^ sauf que ça serait un sechma de rhyme ABBA du coup et non pas AABB
    bref jvous embtete pas plus avec la théorie :)  passon a lananlyse
    la il dit qui'l devient mechans car il en a mar(-iohe) de mario  et donc il sort la kakslash (arme dangerureuse), et qu'en plus il va lui tailler la msitache pendent quil dort (apreès sa je trouve pas sa menchant car sa l'aide a entretenir sa pilositer facilae mais bon) on peut faire un pralele avec la chanson de louane jour 2 ou elle dis jesprere que tu vat soufire et que tu vas mal dormire car fzire sa moudstache sava le reveimller
     
    On verra bientôt qui sera le champion
    Quand j'lui ferai avaler ses deux-cents champignons
     
    alors sa jer pas top compris donc si vous aver des idées dirtes en com's mais je crois qu'il fait réferncence a la drogue les chempignons mais 200 sa me semnle beaucoup après jsp ^^ bref je suipose qu'il veut lui faire avaler de mla drogie afin de l'endormir pour lui refaire la mosutuache sens qu'il le ramrque !! quel petit ffilous
     
    Mon kart est pourave, il tombe toujours en panne
    J'peux pas tourner, j'me prends toutes les peaux d'banane
     
    alors la ile parle du fait qu'il a toujours des mauvaise cartes par contre je sais pas de quel jeux il palre ? apres la suites je sais pas trop, et en plus il se fais harcler (peaux d'bananane)
     
    Pour lui niquer sa race, je n'ai qu'une carapace
    Moi j'veux qu'on case le mode kamikaze
     
    alor la echec de rime !!! jsp si vous avez la ref ^^ mais efectivement carpacce et kamicake ça rime pas '^' donc pas si chaud le youtubeuur 
    il es plus nule que jul :P lol
     
    Comment voulez-vous que Mario soit le maître ?
    Alors que ce mec mesure moins d'un mètre ?
     
    bah la il linsultes sur sa taille ce qui est plutot cancel car ces du boidyshaminge donc je suis pas trop fane de ce genre de remarques... en olus wario il mesure loins d'un letre mais il a plus de suces que luijipeka il le dit luis meme dans sa chanson au debus donc.... --"
     
    Cette petite lopette s'habille en salopette
    Alors que moi... Ah ouais moi aussi en fait
     
    donc la en plude il fait une insuktkes homophobe (salopette) et en tant qu'allieé son gomophobie me choque 
    mais japrpecie le trait d'humoure et d'autod"rrison quil fait en disant qu'en fait luinaussi porte une salopekter cool
     
     
    [Refrain]
    L.U.I.G.I : mon nom c'est Luigi
    Here we, here we go : c'est la fin de Mario
    L.U.I.G.I : mon nom c'est Luigi
    Here we, here we go : c'est la fin de Mario
     
    bon la on sen fout il refpprtete jusrte qu'il sapel luuigi mais on avaet compris avec le titeere de la video '^'
     
    Hé moi j'suis vénère j'dois m'habiller en vert
    Avec cette couleur, on m'prend pour un éboueur
     
     et la il dit qu'il est enerver (venère = énervé en verland (de rien ;))) et quil aime pas cet couleur parceuqe on le prens pour un eboeur mais faut voir la vie en rose (ou vett) car mario doi sahbiller en bleu et lui on le prent pour u n plombiet
     
    Mario par-là, Mario par-ci
    Le perso qu'on choisit ce n'est jamais Luigi
     
    la il dit uuqon choisi jamais louifi mais ces faux car deans mario partty quand il reste plus persone je choiisis luihi après je regrette car il est super nul a chaque fois il me porte malheure
     
    Pourtant j'fais des efforts, Luigi fait du sport
    J'ai un max de pecs, lui est gros comme un porc
     
    alors la il nous refait du boboidyshaing donc bravo mais merci luiugi pour les muscles car j'adore ça ^^ mais pas merci poir les standards de bauté inateinglables avec tes muscles de debéikle arete dinsulter mario ><
     
    Luigi's Mansion c'était ma carrière solo, mais en arme de tueur
    Ils m'ont mis un aspirateur...
     
    bah la comme dabtitude il se plaint alors que ya des gens comme les goumba qui on meem pas de careire solos.... et lasprirarteur ces super pour asprieir la poisoere et les poils de moiustache et les oeau de bananane donc je sias pas de quoi il se plaint yes
     
     
    Je n'ai pas la peste, je n'suieuxs pas boit
    Alors pourquoi Luigi est toujours le joueur deux ?
    bon bah la il se plait detre le joueur deux alors que des gens come les goumba ou la mspotache de mario ne sont meme pas jouable et donc sont joueur numerot 0 ou joeuru nuémro chut tu n'es pas joueur u-u mais bon je pe,se quil dit sa pour la rime
     
    Il gère des go, prend des cachets illégaux
    Mais l'meilleur épisode, c'est quand j'l'ai vu pécho Toad
     
    oui javoue jer skiper des paroles car jai faituge mais la es le plus imptorant 
    la il avoue que mario prend des choses illegale tele que la drogue pourtant jeter sure que ces lui qui a donné (c.f. les 200 champignon quil lui a fait avaler oour pas quil se reveile quand il lui ciupe la mosiutache) donc ces luigi qui lui donne la oasion de la drogue et maintenan t il se pleitn ses oplutot culoter
    apre avoir fait un echec de rime et aviir fait preuves de beaucoup de mauvaise fois il nous confie que le meolre episode ces quand il la vuepecho tod (pécho = choper en verlan de rien ^^") (tod = le champihnon voir imagr ci deous) 
     
    Image
     donc la on voit bien que luigig ment car mario fait plus dun metre a moins que lugigi ne fasse lui aussi moins dun metre.... bref on voit que marion est tres investis dans sa romanece avec taod et je vois ps pouruqoi lugii cherche a faire une chdneson desus car ces sa vie priver aussi je suis une alliét donc sa me rderenge pas persos
     
    brefs ces tout poue cete ananalsyse jespere que vous avz aimer et que sa vous aura eclairer sur le sens de cete chansosn ^^ j'ai pas pu tout faire desoer par menque de telps mais bon jespere  que vous men voudre pas
     
    a plus tout les monde !!! 
    Pin on Super Mario
     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 02:11

    salut jer adorer ton analyse moi aussi j'ai pzs tout compris notammeknt quand luigi dit suenmatio prend lenmelon zlors que a aucun momeny dzns le clip on le voit avec la susnommée pasteque mest avis que il lui a aussi donné dans son Sommeil on voit bien que c un hippcryte

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:44

        mercis pour ta paporcipitaition ! sa fait plai'z des gens impliqués ^^hecool

        et merci ceter dure a ananslyzr

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:57

        de rien c'ets une enquête participative ^^

    2
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 01:06

    perso ça me dérange car je suis homophobe ^^ en tout cas super analyse nonobstant

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 01:07

        alors je crois que lhomosshobie ces cancelle apres libres a toi davoir te s diées he et merci !! ^^

    3
    Mardi 7 Novembre 2023 à 09:09

    bonchou shimy95 chai adorer ton analyse mai je pens dans mon avis de psycholoque professionel ke toad é mario soufr de transphère et contretransfere notamment car mario doi sauver les toads il é en quelque sorte leur "térapeute" cool il é donc importan davoir une relation therapeutique asymétrique amleireisement leur elation a lair tres symteique dun poit de vue matematic.......

      • Mardi 7 Novembre 2023 à 20:30

        merki dapoter de laprofonfeur a cete cha,dons jy avais pas ud tout penser donc ces super ^^ contiejnue comme sa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :