• nouvlee photo de profiles

    bonjoir tout le mobndes ^^

    jer decider qu'aujooriddui cetes un grands jour donc j'allais changer ma phototos de prolfeil ;)

    vous me connaissez surment tous avec cete phameuse image de totoro (est ce que vous avez vu le films)

    nouvlee photo de profiles

     

    mais je me suis dis que je devret tourner cet pages de mon existence et changer de DA pour mettre une joli fille d'anime a la places >.<

    donc j'ai plusieurs proposition

     

    1. fille tsundere

     

    nouvlee photo de profiles

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2. fille tsundere 2 >.<

     

    nouvlee photo de profiles

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3. fille tsundere 3 ^^

     

    ellle est super kaswai celle-là

     

    nouvlee photo de profiles

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    4. fille tristes

    je me suis dit qu'elle irait bien avec mon blog (violet) ^^

    nouvlee photo de profiles

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    VOILA merci a tous d'avoir lu !!! j'aimerais que vous me disizier quelle photo vous prefere dans un nouveau sondage ou par exemple en comentaire !!! mais je pense que je vais faire un sondage pour les plus timoide d'ntere vous :)

     

    à plus dans mon eklaworld !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:49

    perso je kiffe la fille triste qui plonge dans l'eau en plus c'est en accord avec ton blogue car le violet cool mais je serais triste de voir chihiro partir c'est mon anime prefré cry

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 19:07

        oui mais tous nes par eternet...... penses y

        mwa mon anime prefere ses steven univierse ^^

    2
    Samedi 7 Octobre 2023 à 16:17

    bonjour eske tu as le insta de la fille triste ? 

    belle journée

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 19:06

        nyon mais jer limage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :