• bonjour tout le monde

    ben dis donc eklabog pred bien son emps a migrer sur overblog ou quoi XDDDDDDDDD feur (blague underground) 

    bres saviez vous quil y a quatre categories sur lesquelles on peut se baser en parlant de jeux ?????

    alea : le hasard

    mimicry : la simulation

    ilinx : le vertig et non pas l'oiseau de elisio dans les legendaires qi se rappelle svp c important

    agôn : la competitionn comme compettiiton de qui mange le plus de gnocchis en le moins de tmps possiblr XDDDDDDDD ou ders cordon blex ça c sur je gagne car jai complkété la carte defrance en cordon bleux jai meme de quoi la faire plusieurs fois brefffffffffff et vous

     

    Buon appetito, Gnocchi the Rock : r/BocchiTheRock

    voisis une image qui illsutres mon propos sur les anime et le gnchhis bbref belle journer a vous 

    he

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Octobre à 22:22

    mmimicry un peu comme le pokemone (blague précise)

    (de geekent)

      • Jeudi 10 Octobre à 22:28

        desoler jai pas la ref je me confont en excuse je suis vraiments desoler mille pardons mais du coups je sais pas de quoi tu parle

      • Jeudi 10 Octobre à 22:29

        suicide toi stp je me sentioorai mieux ou alors si tas une image rassurante de noel gallagher en chat anime kawaii. Merci bien

      • Jeudi 10 Octobre à 22:32

        tiens Noel Gallagher with his Union Jack Guitar Framed Art Print ces un tableaux que  jai cher moi je peut te le doner mais seueemebt si tu dit le mot magiques

      • Jeudi 10 Octobre à 22:33

        le mot magiques

      • Jeudi 10 Octobre à 22:33

        sil te plait

      • Jeudi 10 Octobre à 22:34

        abracadabra sil te ^laitu plait sil te s plait 

      • Jeudi 10 Octobre à 22:35

        le mots magiques cetetr quoicouber mais bons vu que tu a fait des effort je peut te le doner.

      • Jeudi 10 Octobre à 22:36

        mille merci bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :