• artible serieux

    bonsoir tous le monde aujourdoir lehure est graves.

    eklablog migre sur madoverblogouch et ces vraument caca boudins si vous me pardonner mon langafe. ses super grabe parce que je pense pas que je vais pouvoir faire mon blog themes wili roberli si on peut pas modigiern de chose basique; bref tous le monde destse overblogues

     

    Histoire - (page 3) - Histoire de Sasuke et Sakura

    tener une ilage pour vous rassuerer


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet à 18:20

    merci sa ma alarmer ce que tu as dit sur overblog mais limage ma rasuerer cool

      • Vendredi 26 Juillet à 18:38

        de riens hehe^^happy clown

      • Vendredi 26 Juillet à 18:39

        de riens hehe^^happy clown

    2
    Mercredi 11 Septembre à 18:35

    je n'ai pas été rassuré par l'image carce'st sakura et sasuke et je ne suis pas rassuré par le relation care j'aime le yaoicool

      • Jeudi 10 Octobre à 22:40

        pardons je te corriges sa tout de suite 

        Naruto - The Way Of Naruto - NaruSasu cuddle! de kikibiss-Sane ces narutaux et sasuks  jespere que tu aime biens #yaoi #alliée

      • Jeudi 10 Octobre à 22:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :